Comment demenager les ecrans ?

alala - 27 août 2005 à 17:48
 Maltigow - 31 août 2005 à 10:58
bonjour J'ai un grand ecran d'ordi et une télé plus grande, ainsi qu'une tour d'ordi et de la chaine hi fi. J'ai garde les cartons avec toutes les cales dedans en cas de demenagement... mais ca prends de la place dans mon 40m2 ... est ce que le film de plastique à bulles est suffisant pour proteger efficacement des chocs les ecrans et la machinerie fragile qui va avec lors de demenagement sans demenageurs ? j'aimerais etre sure, sure ! comment font les demenageurs ? et vous votre experience ? merci a+

1 réponse

Pour ce genre de matériel l'idéal reste vraiment les carton d'origine et les cales sur mesure en frigolite... le papier à bulle seul ne fera pas l'affaire pour de l'électronique et de la méca sans parler des écrans ! Par contre tu pourrais garder uniquements les fameuses cales dans un seul carton et baquer les autres... en cas de besoin tu te procure un carton même plus grand et là tu trouves un moyen de "caler les cales" ( oui ça commence à s'embrouiller dans ma tête... :o) ) Personnellement je ferais comme ça... parce que le papier à bulle ça va pour les meuble et les chaises quoi... mais pour ça j'les sens pôa
0