Comment faire sa décoration de mariage soi-même ?

Fermé
FABRICEM - 23 mars 2006 à 18:13
 nathkassi - 23 mai 2011 à 14:09
salut , avec mon amie nous devons nous marier bientôt. nous sommes en plein préparatifs et nous recherchons des idées pour la confection de fleurs en papier par exemple ou d'autres idées. nous aurions voulus savoir si quelqu'un connaissait un site interressant sur ce thème. merçi d'avance à tous.
A voir également:

10 réponses

bonjour, je peux vous aidez si vous le desirez, j'adore faire toutes les deco de mariage d'ailleurs je cree ma propre entreprise d'organisation de mariage et je recherche des personnes pour leurs faire la deco gratuitement afin de mettre en pratique mon savoir et ma passion se serait comme un test alors si interresser repondez moi c tres serieux
15
bonjour, est ce que tu realise toujours des deco de mariage ? je me marie l'année prochaine.
Tu peux me joindre sur epicurismelitteraire@hotmail.fr
bonne journee
0
bonjours
vous cree toujours des deco de mariage gratuitement parce que je me marie en septembre cette année ces dans environ 3 mois et je sais pas du tous decorer ma salle ni les table je suis un peu perdu voila bon je vous remercie "nathkassi@hotmail.fr" envoyer moi un email et je vous donnerai mon numero de tel pour qu'on puisse se voir et se joindre parce que je suis dans le 47 si vous etes pas trop loin voila a tres bientot merci j'attend votre email avec impatience .(nathalie)
0
bonjour ingrid! Moi aussi je me marie l'anné prochaine et j'aimerai bien te servir de cobaye!! J'habite dans le pas de calais ( je ne sais pas de ou tu es mais bon.. on ne sait jamais!!) Sinon, si tu ne peux pas et bien ca serait sympa de me laisser quelques idées de déco! MOi j'aime les couleurs et je voudrais épater mes invités car apres tout ca n'arrivera qu'une seule fois! J'aime être originale et j'accepte toutes propositions.. J'aime tout ce qui est fait de couleurs acidulée,.. merci d'avance en tos cas!
7
Bonjour ingrid 76, tu m'intéresses !! je me maries le 28 juin, dans la Somme, et je cherche des bonnes idées pour la déco !! il se pourrait bien que je veuille bien servir de "cobaye" pour t'exercer !! dis m'en plus sur ce que tu proposes. A bientôt !!
3
Salut Ingrid76, j'ai lu ton annonce et je partage aussi ta passion. C'est pourquoi je veux bien si sa ne te dérange pas qu'on échange un peu à ce sujet. Merci bien pour ta compréhension.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
severine 59
27 juin 2008 à 16:16
bonjour pouvez vous m aider j ai promis a ma soeur de lui faire une decoration de reve de sa porte malheureusement apres plusieurs essaie je n arrive pas du tout a faire le coeur et leur initiales quelqu un pourrrai m aider a les faire ou a me dire comment on fait merci pour tout vos conseils le mariage et le 19 juilletc est assez urgent merci
3
Tu trouveras quelques explications ici: http://artisanat.yoll.net/fleurarti/flcrepon.htm Il y toutes sortes d'autres idées et techniques sur le même site. Bonne création! TPM http://arts-et-sculpture.over-blog.com/article-1138891.html
1
Salut Ingrid76, j'ai lu ton annonce et je partage aussi ta passion. C'est pourquoi je veux bien si sa ne te dérange pas qu'on échange un peu à ce sujet. Merci bien pour ta compréhension.
1
le site "creava "aussi est pas mal kelke idees sympas moi aussi je me mari l annee prochaine!!!bon courage...
0
Bonjour ingrid 76, tu m'intéresses !! je me maries le 28 juin, dans la Somme, et je cherche des bonnes idées pour la déco !! il se pourrait bien que je veuille bien servir de "cobaye" pour t'exercer !! dis m'en plus sur ce que tu proposes. A bientôt !!
0