Comment faire un chemin en Klinkers ?

pattyguy - 27 févr. 2007 à 09:55
 pattyguy - 27 févr. 2007 à 18:14
Bonjour à tout le monde, je viens de déménager et le jardin est une vraie kata je voudrais en faire qq chose de joli et faire un chemin en klinkers comment dois je faire, rien n'est aménagé je n'y connais rien dans ce domaine pouvez vous m'aider SVP ? Bonne journée Patty et Guy
A voir également:

2 réponses

Bonjour pattyguy, Faire un chemin en klinkers demande plus d'efforts phisyque que de savoir. Je ne saurai que te conseiller la lecture de cette article fort bien fait : http://www.brico.be/wabs/renovate/news_detail.jsp?fid=6&nid=1981 Par ailleurs, je ne ferai rien avant d'avoir terminé le reste : terrassement, plantation, abattage des gros arbres si il y a lieu, apport de camions de terre ... etc. Ce genre de petits chemins sont fort mignon, mais sont "fragiles" si des engins doivent encore intervenir. En effet tout serai a refaire. Ce sont donc des aménagements a faire a la fin juste avant de planter le gazon. Voilà. En te souhaitant tout le courage nécessaire, Lamarsouille.
1
Re bonjour lamarsouille et merci pour votre réponse nous allons essayer de suivre vos conseils mais les proportions pour le stabilisé ne sont pas très bien détaillées sur le lien que vous nous avez donné, pour un stabilisé = combien de sable pour combien de ciment ? est ce du sable de rhin ou du sable jaune ? Bonne soirée. Patty et Guy
1