Posez votre question Signaler

Comment recoller la vitre intérieure d'un four éléctrique ?

guillaume1974 - Dernière réponse le 2 août 2012 à 07:16
En nettoyant mon four, la vitre intérieure s'est détachée, j'ai appelé le réparateur qui m'a dit que la réparation n'était pas possible, qu'il fallait changer la porte du four, et que grosso modo ça allait me couter le prix d'un four... Je suis un peu septique, j'aimerai savoir comment on peut démonter la porte, et comment recoller cette vitre, et si réellement ce n'est pas possible, trouver un site ou une adresse qui revend des pièces détachées de four pour vérifier un peu les prix. Le four est de marque Ariston, et à juste 5 ans. Merci à vous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai bien une solution, regardez du cote des colles pour foyer et insert, peut etre trouverez vous votre bonheur. il faudra vous renseigner pour la toxixite des produits, sinon ca colle et ca resite bien a la chaleur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nous avons le même problème avec un four encastrable Ariston HS30, nous allons voir si le coup de la colle ca fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso j'ai essayé le mastic refractaire et ca marche pas, il faut 4 a 5 jours de séchage et au final la vitre est tombée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr, voir la dessus si vous trouvez bonheur??
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARISTON.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Voir ce produit ou similaire.

http://www.sudsav.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7728554&AccID=20699&PGFLngID=0
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment recoller la vitre intérieure d'un four éléctrique ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.