Signaler

Comment réparer le papier peint après griffures de chat ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question caroline067 - Dernière réponse le 8 oct. 2007 à 14:51
Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon papier pient tout neuf. J'ai 7 éraflures et je souhaiterai réparer afin que cela ne se voit pas. Comment faire? J'ai essayé la colle en stick mais elle ne sèche pas et les poils du chats restent collés sur la papier peint. Merci pour vos solutions. Caroline
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Bonjour. Le plus simple est de recollé un morceau de papier peint. Passer un coup de cuter horizontalement sur toute la largeur du panneau a l'endroit abimé. Ensuite a l'aide dune éponge mouillée détramper le papier et laisser bien agir le papier doit se décoller très facilement. Retirer la partie abimée et décoller la partie basse du panneau de 5cm. Tailler un nouveau morceau mettre la colle au mur et sur le papier poser le il ne reste plus qu'a rabattre le plis supérieur sur le morceau une fois posé et c'est tout. Normalement vous ne devez pas voir le raccord une fois le papier sec. A + patned.
Utile
+3
moins plus
Ben en fait, quand le petit morceau de papier est arraché, je le soulève délicatement et je mets de la colle en stick UHU. Je le repositionne et je remets un peu de colle par dessus. Je fais quoi avec le feutre?
Utile
+0
moins plus
bonjour, essai avec du feutre ... et tu as essayé de faire quoi avec la colle exactement ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !