Comment fixer des crochets autocollant ?

Résolu/Fermé
fraises - 24 oct. 2007 à 17:06
 c380 - 15 juil. 2018 à 23:05
Bonjour , nous venons de faire poser des fenêtres en pvc , et je souhaiterai mettre des rideaux . Pour cela , je viens d'acheter des crochets autocollant ainsi que des barres métallique laqué blanc , seulement les crochets ne tiennent pas longtemps , et se décollent facilement . Je souhaiterai savoir si vous auriez une solution à mon problème , ou éventuellement dois-je peut-être changer les crochets ? Dans ce cas , est-il possible de percer dans du pvc ? Personnellement , je n'aime pas trop , mais si je n'ai pas le choix . je vous remercie de vos réponses .
A voir également:

19 réponses

lynx08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 165
31 janv. 2012 à 21:10
bonjour a tous voila j ai trouver votre bonheur mesdames pour vos plastiques blanc a crochet qui ne tiennent pas!!!!! alors sans utiliser de colles super glue qui abimerait vos pvc de fenetres je vous joint une photo est je peut vous dire que sa marche super!!!! sa supporte jusqu a 1 kilos il suffit de retirer le collant de vos support a rideaux pour pvc est de coller ceci!!! [img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/101468436133527545/Photo00361.jpg/img decouper a la forme de votre base du plastique !!!!!! ces pastilles adhesives s achete dans tous les magasins de marques carrefours!!!!! voila j espere vous avoir ete utile!!!!!!
99
Effectivement, cela fonctionne... les crochets tiennent vraiment très bien sur les fenêtres PVC avec ces pastilles... personnellement j'ai acheté des pastilles extra-fortes (jusqu'à 2 Kg) UHU.
3
comment oter le collant aux crochets
0
stf_frmu Messages postés 43629 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 11 928
2 mars 2016 à 20:20
bjr

avec de l'essence F et de l'huile de coude
1
merci pour votre astuce je vais essayer
0