Comment repeindre un meuble en laqué noir ?

melle.oups - 26 déc. 2007 à 16:28
 melle.oups - 8 janv. 2008 à 14:46
bonjour à tous Voilà j ai besoin de qq conseils pour repeindre un meuble de tv en laqué noir d'occasion que j ai eu pour une modique somme, mes meubles sont couleurs "chocolat" donc je voudrais repeindre celui-ci pareil,je sais qu il faut que je le ponces legerement pour rayé le vernis, passer une sous-couche pour que la futur couleur accroche mieux,mais quel rouleau utilise pour la sous-couche? Une fois ma sous-couche faite, quelle sortes de peinture dois-je utiliser et avec quelle rouleau?pour etre sure que la peinture tienne suis je obligée de vernire et si quel sortes de vernis et combien de couches? Merci d'avance de votre aide bonne fete à tous et toutes Melle.oupss
A voir également:

2 réponses

Un sablage avec un papier fin ensuite un primer 'appret' a l'huile avec un rouleau 5mm ou un rouleau éponge. Pour la finition, tu peux utiliser le type de peinture de ton choix. Avec le meme type de rouleau. Pour un fini plus lisse je te conseille un rouleau eponge et de sabler un peu les surfaces entre chaques couches et si tu utilises une peinture au latex je te conseille une 100% acrylique qui est de meilleur qualité et plus durable.
10