Signaler

Comment isoler du froid,le garage transformé en buanderie ?

Posez votre question nadetvince - Dernière réponse le 8 janv. 2008 à 00:39 par Maind'or
Comment isoler un garage transformée en buanderie rapidement sans grand travaux d'isolations avec le système D? Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Mettre un polyane tendu devant la porte maintenu par un cadre en bois, c'est faisable mais pas terrible pour l'esthétique. Je mettrai plutôt une jointure aux fermetures de la porte et voir un isolant sur la porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Le standard et moins coûteux, c'est le placo + laine de verre au plafond (vissé sur rail pour éviter les fissures). Si les fissure futures importes peu, il est possible de visser directement sur les solives. Puis placo-polystyrène collé sur les murs.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour la réponse, en fait c'est un garage emménagé en pièce avec carrelage au sol et murs peint le froid entre par la porte qui se ferme en 3 pans je voie le jour par les charnières. J'aimerai ne pas condamner la porte sauf en hiver j'avais pensé à une grande tenture devant la porte est ce faisable? Si d'autre idées germent je suis à l'écoute Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai une autre question sur les plaques de cuissons. aprés l'avoir placée dés que je l'allume le feu s'éteint où est le problème
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le mieux est de poser une nouvelle question dans la rubrique "Électroménager". Précisez la marque, la référence de la plaque et quel type de gaz (gaz de ville ou bouteille). La première chose à faire c'est de vérifier avec quels gicleurs la plaque est équipée car entre gaz de ville et en bouteille les gicleurs changent. (Voir sur la notice). Ensuite je n'en sait pas plus, mais d'autres personnes s'y connaissent suffisamment pour une réponse plus approfondie. Bonne chance...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci main d'or, nous avons trouver la solution. Il fallait juste régler les bitonios sous la manette donc tout fonctionne et nous avons enfin cuisiné.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ok, il fallait juste régler le mélange d'air semble-y-il. En général ce réglage est nécessaire quand on change les gicleurs pour un gaz différent. juste une petite précision, la flamme doit être bien bleu, si non ça noirci les casseroles. Bonne cuisson...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !