Comment créer dans un salon une ambiance de vieux New York ?

chota - 20 avril 2008 à 22:04
Paint6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 12:36
Bonsoir à tous. Dans deux semaines j'organise une soirée à thème: black and white. Les gents doivent donc être habiller en noir et en blanc (vous connaissez le principe^^). Cependant, pour la déco, j'aimerais surprendre, et j'ai penser à une ambiance à la "vieux film new-yorkais" (noir et blanc par conséquent). J'ai déjà quelque idées tel que les pellicules photos, des tableaux de NY en noir et blanc, des noms de ruelles NY, ou même des portes crepis de journal en noir et blanc (en anglais). Mais je voudrais avoir d'autres idées pour que le salon devienne vraimment autre chose et pour que les invités se sentent vraiment dans l'ambiance que je voudrais créer !!! (si possible pas cher même manuel se serait pas mal ;) ) Voila le temps presse donc merci de répondre si vous avez des idées !!!!
A voir également:

2 réponses

choupettezou59
28 avril 2008 à 13:19
essayez de regarder sur le site m6 il y a quelques temps dans l'émission "déco" de valérie damidot elle transformait un salon en style new york!
0
Paint6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 12:36
Décoration murale sur le thème New-York, fresque, trompe l'oeil, voici un site de peinture murale en Belgique et à l'étranger qui vaut la peine d'être visité:
https://www.art-paint.be/
0