Signaler

Je n'ai pas recraché de fumé en fumant, est-ce grave ?

Posez votre question ouine - Dernière réponse le 24 mai 2008 à 15:17 par Le noir
bonjours a tous, le nom du site est "savoir tou faire", c'est pas pour savoir fumer que j'ouvre ce texte, j'ai voulu tout a l'heure essayé de fumer pour voir ca que sa fesait (pour la premiére fois, j'ai 16 ans), je n'ai pas réussi a recraché de la fumé, est-ce normal? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Mon conseil est tout simple : ne commence pas à fumer. Perso, j'ai fumé pendant 12 ans, et au prix d'énormes efforts (et de plusieurs échecs), j'ai réussi à arrêter. Je ne te souhaite vraiment pas la même galère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour au mois de juin, l'année dernière on ma retiré un poumon, cancer, c'est juste pour te faire comprendre que cela n'arrive pas qu'aux autres, ne commence pas à fumer et tu n'aura pas à "essayer d'arreter"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oualala!!!! vous vous emporter bien trop!!! je ne veux pas du tout commencer a fumé, juste essayé comme sa, pour voir ce que sa fait!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Ouine Moi aussi j'ai fumer pour "essayer" parce que mon père me l'interdisait tous les jours et malheureusement cela ma plu, soie plus intelligente que moi !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !