Signaler

Comment trouver un karcher sans fil ? ou autre solution ?

Posez votre question crocro - Dernière réponse le 18 août 2008 à 13:34 par Chaton
Bonjour, il me faut un nettoyeur haute pression totalement autonome : sans aucun fil (pas besoin de robinet). j'en ai trouvé qui fonctionnaient avec une batterie mais il y a toujours besoin d'un robinet. Il me faut un jet puissant, il y a peut-être une autre solution que le karcher mais je ne vois pas... Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
sauf erreur de ma part, le "Karcher" est une pompe et il suffit d'avoir une réserve d'eau à proximité (container) et de remplir le tuyau d'arrivée d'eau au préalable.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut Amon travail nous possédons un karcher thermique pour faire du lavage d' engin. Cela va plutot bien au niveau lavage et pression a part qu il ne pulvérise que de l' eau froide ( ennuyeux pour dégraisser) Concernant l autonomie il fait aussi role de pompe pour s alimenter pour s alimenter en eau ( penser a l amorcer au départ) Rester a bricoler un grand récipient pour pouvoir l alimenter en eau du genre bidon de 200L ou petite remorque avec citerne.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
un karcher sans eau??ca existe?? bon,les decapeurs qui projettent du sable,j'ai deja vu;) sur batterie??>faut utiliser un groupe electrogene avec,non? sinon,les karcher vendus avec reservoir de gasoil pour chauffer l'eau ,je connais
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !