Signaler

Comment rénover une vitre ?

Posez votre question Mysthoric - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 03:38
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. J'ai utilisé une disqueuse pour couper des rails en métal, sans penser que derrière il y avait la baie vitrée. La vitre a ainsi été touchée par les étincelles et les copeaux. Résultat, il y a plein de petits trous dans le vitrage. Est-il possible de réparer cette boulette ? Je pensais notamment à un produit genre Carglass qui permettrait de reboucher de façon propre ces petits trous. Merci par avance pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si vous trouver la solution, merci de la communiquer car j'ai un soucis du même genre sur une baie vitrée. Moi elle est rayée sur une circonférence de 2 cm à un endroit et je ne veux pas la changer. Eve
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, A vrai dire, je ne connais pas de solution miracle. Mais j'ai eu le même problème avec une disqueuse sur le pare-brise de la voiture. Hé oui, ça n'arrive pas qu'aux autres !!! Disons qu'un jour, le pare-brise s'est cassé, déclaration à l'assurance, puis un pare-brise neuf. Dans ce cas, vaut mieux vérifier la franchise de son assurance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, Essayé le bon vieux Mirror pour cuivre... cela supprime pas mal de rayures, d'ailleurs c'est indiqué sur le bouteille. Cela ne bouchera pas les trous mais les atténuera Ne connais pas d'autres solutions mircle. Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !