Comment régler ma plaque de cuisson gaz ?

carat7 - 31 oct. 2008 à 12:32
 Le noir - 31 oct. 2008 à 19:53
Je viens d'acheter une table de cuisson 5 feux à gaz, les flemmes sont beaucoup trop hautes et léchent toutes mes casseroles en laissant des traces noires. j'ai procédé comme me l'indiquait la fiche technique, mais rien ni fait. Si quelqu'un pouvait me donner une explication et le remède pour régler ces bruleurs. Par avance merci pour votre aide.

3 réponses

bonjour Normalement, le réglage d'air se fait par des bagues à l'entrée du brûleur ou en retirant le bouton, par la visse au centre, mais ce n'est pas normal, je vous conseille de demander un technicien puisque sous garantie. Je ne suis pas sur place, mais je soupçonne une erreur de gicleur, vous devez en avoir reçu un jeu avec votre plaque, le diamètre du trou doit être plus gros que ceux montés
5
bonjour Première question à se poser, employer-vous le bon gaz ? Normalement, la taque est réglé d'usine et il ne faut pas y toucher
0
Tout d'abord merci pour l'interet que vous portez a mon problème, c'est du propane que j'utilise et d'après le fiche technique la plaque est réglée pour du butane/propane.
0