Pouvez-vous me conseiller dans le choix de mon lit ?

gaellle - 18 janv. 2009 à 13:04
 karinette - 3 avril 2009 à 17:58
Bonjour, J'aimerai acheter un lit-bureau pour mon fils, le lit a une hauteur de 190cm pour une hauteur de plafond de 240cm J'ai l'impression qu'il n'aura pas la place mais lorsque je regarde les normes cela semble correspondre aux bonnes dimensions Pouvez vous me conseiller? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème pour mon fils. Avec une petite hauteur sous plafond, le lit mezzanine n'est pas pratique. Nous avons trouvé des lits très "performants", qui sont à une hauteur d'environ 1,5 m, et le cadre du lit sert de rangement, le bureau y est télescopique. Il donne une impression d'espace dans la chambre car il n'est pas aussi lourd qu'un lit en hauteur. On peut le trouver dans plusieurs magasins et le prix va du simple au double. Nous l'avons acheté chez Conforama il y a 2 ans et nous en sommes contents. La galère est au montage du lit, il faut être à deux et avoir un peu de temps.
0
bonsoir, il faut penser que l'enfant grandit et qu'il ne doit pas être "écrasé" par le plafond. nous avons pensé pour notre gard à lui laisser une aisance lit plafond trés agréable. le desous est aménagé en placard a 2 profondeurs (été/hivers) et c'est top et trés beau.
0