Comment restaurer des fauteuils en métal plastifié ?

petit poucet - 23 sept. 2009 à 10:50
 liloloo - 27 nov. 2009 à 19:11
le plastique s'écaille que faire ?
A voir également:

4 réponses

jean-paul le godec
25 sept. 2009 à 08:38
Bonjour Une petite formule de politesse qui devrais être automatique,et plus de précions serait apprécier.cordialement jean-paul
0
petit poucet
25 sept. 2009 à 15:38
OK pour la formule de politesse je suis entièrement d'accord ! aujourd'hui encore j'ai mis 5 minutes pour arriver à me connecter sur ce site dont le login déconne et ne me permet pas de me connecter normalement ! Pour mon message idem 2 tentatives ! alors la politesse était passée au second plan ! Désolé ! J'ai des fauteuils dont les montants en métal sont plastifiés ce plastique avec le temps s'écaille comment rendre l'aspect initiale à ces fauteuils ? Merci d'avance pour vos solutions !
0
jean-paul le godec
25 sept. 2009 à 20:42
Bonjour Vous être pardonner. Vous devez décaper vos fauteuils avec un décapeur thermique,les ponser avec de toile émerie,ceci doit être nikel. Ensuite vous prenez des renseignements auprès d'un bon vendeur en déco,si sa réponse vous parais pas cohérant,voyez un ou une autre personne qui soit sûr de votre choix ,quitte à faire un second brico.cordialement jean-paul
0
Bonsoir Si vous avez plusieurs siège en métal, cela vaudrait le coup de le faire faire par un professionnel (pulvérisation en cabine à la peinture ÉPOXY) C'est la peinture que l'on trouve sur les meuble en métal, c'est celle qui tient vraiment sur le métal car à la main vous aurez difficilement un résultat laqué correct et la peinture ne sera pas la même. Cela est assez coûteus mais le prix est forfaitaire pour tout le contenu de la cabine avec une peinture (que vous peigniez 1 ou 4 chaises par exemple). Renseignez-vous sur les tarifs pratiqués dans votre coin...
0