Signaler

Comment changer son mot de passe ? [Fermé]

Posez votre question salinette4247 - Dernière réponse le 31 oct. 2016 à 17:57 par stf_jpd87
Comment changer son mot de passe, il s'agit de celui que l'on choisit après son identification afin de pouvoir se connecter. J'en avais choisi un et après un courriel au modérateur, celui ci me conseille d'en changer, il pourrait y avoir eu usurpation à mon insue. Voila, merci Alane de m'avoir répondu, j'espère mettre bien expliquée. encore merci pour vos lumières qui me seront précieuses. Je ne sais pas du tout faire. Merci salinette4247
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Salinette. A droite juste en dessous de Salinette Il y a l'onglet Mon profil Tuf35
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je confirme ce que dit tof35. Salinette 4247, n'hésitez pas si vous avez à nouveau besoin d'aide. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
Hichem444- 30 oct. 2016 à 22:33
Bonsoir j'essaye de changer mon mot de passe ça ne marche pas ? Et quand je me connecte il marque erreur de mot passe alors que je suis pensif sur sur c'est le bon
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Repartez à zéro avec un nouveau pseudo et mot de passe, en vous inscrivant définitivement.
Cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !