Signaler

Ou vendre des tomettes et carrelages anciens pres de Lyon ?

Posez votre question dephbuc - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 18:07
La maison que nous achetons est une maison ancienne avec tomettes et carrelages anciens, en tres bon etat et tres joli. Nous ne savons pas encore qi nous les garderons, et aimerions savoir cela se vend et combien pourrions nous en tirer, mais ne savont vers qui se tourner.. . Merci pour votre aide...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Mettez une annonce sur leboncoin.fr, et notez dans le prix "faire une proposition ! Beaucoup de gens visitent ce site, c'est gratuit, et l'ambiance y est sympa..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est une idée en effet, nous connaissons ce site. Nous pensions plutot à les vendre a des professionnels du secteur, qui viennent notemment sur place pour "deposer" le carrelage. Ce sont vraiment de très jolis carreaux d'epoque, je pense qu'ils interesseront des marchands... et que si nous les otons nous meme, nous risquons de les abimer. Merci néanmoins,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si vous demandez à des pros de venir déposer le carrelage, il ne vous restera rien ! C'est a peine s'ils vous demanderont pas de l'argent pour le faire ! J'ai été témoin de la "restauration" de l'Hôtel de Serre à Paris. Des escaliers en chêne, dont les marches pesaient 100 kg pièce et qui avaient 2 siècles partaient à la benne. A ma demande d'explication, on m'a répondu : "les stés demandent de l'argent pour venir les récupérer !!!" Je me suis chauffé au chêne bi-centenaire pendant un an !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok... c'est malheureux. Auriez vous un conseil alors pour les deposer soi meme... ? Cdt, AM
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Elles sont fixées comment ? En général, si elles sont vieilles, c'était au ciment, non ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
elles datent de fin XIX eme je pense.. en effet elles sont vieilles.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Heu, oui, mais elles sont fixées comment ??? :-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !