Comment réparer une panne sur Lave-Linge Indesit WT112 ?

bbb - 2 janv. 2010 à 14:55
 bbb - 3 janv. 2010 à 13:11
Bonjour, J'ai besoin de vos savoirs et conseils suite à une panne sur lave-linge. Alors, après avoir démarré, la machine à laver (indesit wt 112, chargement par dessus) à commencé à prendre l'eau normalement. Puis il y a eu une petite explosion, qui a fait sauter les plombs et arrêter (bien sûr:) la machine. Le plomb a été changé et les prises testées, donc le souci est bien parti de la machine elle même. J'aimerais savoir : si vous savez où peut se situer le panne. quelle peut en être la cause. et comment la réparer. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Avez-vous rebrancher votre machine depuis l'incident ? Si oui, affiche-t-elle un code erreur ( nbre de clignotements de la LED du programmateur ). Courage Sls Bonne année 2010
1
Bonjour, je n'ai pas rebranché la machine de peur que l'électricité saute à nouveau. Je vais essayer (après avoir été racheter de fusibles au cas où), mais j'avoue que je ne saurai pas interpréter les clignotements du Led... d'ailleurs, on parle bien de la petite lumière rouge proche du bouton démarrage. C'est vrai que tant que ça marche on essaye pas de comprendre à quoi ça peut correspondre ces lumières, boutons et compagnie ! Merci beaucoup pour votre réponse, une très bonne année à vous. Et, probablement, à bientôt!
0