Signaler

Comment changer la résistance du L.V. Thomson Axium ?

Posez votre question monguy - Dernière réponse le 11 janv. 2010 à 20:38
Bonjour à tous Je n'arrive pas à démonter la résistance de mon L.V.....à savoir j'ai dévissé l'écrou central (entre les 2 cosses..) et je "tire" doucement ...mais elle ne sort que de 2 ou 3cm...et ça bloque...je n'ose pas trop forcé.!!!y-at'il une astuce? est-ce déjà arrivé a quelqu'un qui pourrai me renseigner, Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bjr. troisdansun J'ai bien noté ta réponse. Merci. Mais j'ai quand même un gros soucis...J'explique; j'ai la chance d'avoir récupéré un L.V même modèle mais qui tour ne plus pour d'autres raisons.... Donc j'ai fait ce que tu dis..la tige filtée est enfoncée à fond mais rien ne vientcar il y a la partie en caoutchouc (ou passe la tige filtée...) qui doit faire joint,et qui semble plus large que l'ouverture...ce qui semble logique pour l'étanchéÏté!!!!! Donc ma résistance ne sort pas!!!!!!est-ce assez clair......je vais donc découpé le bac de ma vieille machine pour l'ouvrir, peut-être que je comprendrai mieux le principe.....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est bizarre sur un LV ( lave vaisselle ) !!! Ouvrer la trappe de visite dans le tambour, enlever le tartre et tirer en zig zag. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour ta réponse rapide...Mais je confirme c'est bien un L.V Thomson Axium...et la résistance se trouve ...vue de face tout en bas à droite....?Si quelqu'un a le même modèle de L.V que moi?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Précisez s.v.p le type exact de votre appareil. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Effectivement après quelque recherche, la résistance se trouve sur le bloc filtre, elle est juste enfoncée, mais la partie centrale s'est peut-être déformée ( forme M ) et bloque contre la paroi. Bien regarder avec un lampe et rabaisser la partie centrale avec une spatule ou quelque chose de plat et rigide. Eclaté en MP Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Désolé...je n'ai pas d'autres références que celles indiquée!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
RE- Bonjour Après plusieurs recherches j'ai trouvé : V150/G comme modèle et type:3.E1.85121110100 Si ça peut aidé!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut Monguy je t'ai laissé un post hier sur ton autre sujet .Tu dévisses l'écrou à fond et tu repousses la tige filetée au max. ensuite tu sors ta résistance en douceur.Me suis-je bien fait comprendre?Bye
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Resalut T'est pas trop mauvais sur ce coup C'est normal que ça force sinon ça ne tiendrait pas Pousses complètement la tige filetée et le caoutchouc avec Tu vas y arriver C'est toujours dur Allez go.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Resalut .Petit oubli .Parfois il peut y avoir un boulon qui tient à l'intérieur.Mais pas toujours .Il vaut mieux regarder Chao
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Troisdansun Merci pour les conseils, je viens de brancher ma résistance...Ouf...et ça marche. Au plaisr pour d'autres conseils avisés.!!!!!! (:
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello Je savais que tu y arriverais Bonne route.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !