Pourquoi ma plaque induction ne fonctionne plus ?

clim - 25 janv. 2010 à 22:36
 Marc21221 - 26 déc. 2012 à 10:29
coment se fait ilque ma plaque de cuisson electrolux AHD601250W ne fonctionne plus pouvez vous m aider? fonctionner puis subitement se mettais a l arret apres refroidissement sa reparter ;a ce jour je n arrive plus a la faire demarrer seul une lumiere clignote au niveau du minuteur ,je n arrive meme pas a arreter cette lumiere pouvez vous m aider a faire repartir le fonctionnement de ma plaque ou me dire d ou cela peut provenir merci

4 réponses

Bonjour: Suit le lien: à vérifier si le modèle correspond. https://bricolage.linternaute.com/forum/?highlight=induction Courage Sls
0
j ai le meme probleme a tu resolut la panne merci de me reponde
0
bonjour/ jai le meme pb avec electrolux ahd60125w
avez vous résolu la panne
0
troubadour2la cro Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 6
22 août 2012 à 06:09
tout ce qu'on achete maintenant en electromenager ne doit durer pas plus de 10 ans . je vois çà tous les jours cordialement
0
Via le lien je n'ai pas réussi à réparer la mienne. J'attend de voir avec le réparateur ce qu'il va faire.
Comme troubadour le dit, l'électroménager ne dure pas plus de 10 ans généralement
-1