Signaler

Comment protéger une plaque vitrocéramique ?

Posez votre question Leblond Patricia - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 07:26
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a l'idée d'un élément pour protéger une plaque vitrocéramique ?? Grand Merciii, Bonne soirée, Patricia
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour et vous voulez la protéger de quoi? des chutes de pierres, car vous allez faire des travaux?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Depuis 5 ans et avec succès, je protège la surface de chauffe en vitrocéramique avec une plaque de verre décorative qui comporte de très petits "pieds". J'ai vue de la pub ailleurs, pour ma part je l'ai achetée dans un magasin TOQUADES (Paris). Elle plus petite mais en la plaçant au centre c'est suffisant. Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Héhé ! Non, je parle de protection dans la vie courante. Comme cette plaque est dans une petite, petite cuisine, quand la plaque ne fonctionne pas, qu'elle puisse servir de déserte, c'est tout, mais c'est important ! Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour pourquoi ne pas imiter aussi ce qui se pratique dans les caravanes ? Un couvercle décoratif avec charnières afin qu"il pyuiis être relevé.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !