Signaler

Comment rendre un carrelage de terrasse moins glissant ?

Posez votre question cleo19 - Dernière réponse le 5 févr. 2014 à 17:43
Bonjour à tous, comment rendre le carrelage de ma terrasse extérieure moins glissant les jours de pluies?
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour. Quand nous avons acheté à la campagne, le propriétaire avait carrelé une dizaine de m² avec du carrelage intérieur. J'ai utilisé un anti-dérapant liquide (sol lisse et glissant). A étaler au rouleau et rinçage à l'eau savonneuse. Je doutais du résultat mais ça a été très efficace. Cordialement Alane
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour. C'est un produit Loriaux Sarl,nÇa s'appelle tout bêtement Anti-Dérapant et c'est en bidon d'un litre. C'est ici: http://www.loriaux-direct.fr/anti-derapant-p-118.html?osCsid=182hkv939dukkv2vg4bc4hcv37 Je ne pesne pas que ce soit disponible en grande surface. Cordialement Alane
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je repond surement un peu tard, excusez moi a sur se point.
Si d'autre personne on le même probleme je leur conseil le produit POSIGRIP.
Je crois, dans mes souvenir, que le site est disponible sur http://posigrip-lyon.com/
Je l'ai fais chez moi, c'est un miracle, l'application se fait en a peu près 2 heures, et hop ... Puis rien, on ne glisse plus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour malheureusement rien ... c'est pour cela qu'il a ete inventé les carrelages exterieurs pour eviter ce genre de désagrement qui peut vite devennir un accident avec bcp de consequences
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il existe du vernis antiderapant , je n'ai pas encore essayé mais j'ai trouvé ça chez Bricoman, chez moi c'est la mousse que je traite régulièrement. bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci alane quel est la marque du produit ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !