Signaler

Comment boucher un trou sur une baignoire en tôle émaillée ?

Posez votre question KARLAINE - Dernière réponse le 28 avril 2010 à 16:51
Bonjour, Comment et avec quoi je pourrais boucher un trou à une baignoire en tôle émaillée, ce trou est situé très exactement en pourtour de l'évacuation des eaux usée, si bien que l'eau passe à petites goutes autour du rond de la grille Je vous remercie à l'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, A cet endroit il n'y a rien a faire et ailleurs ce serait un "coeutere sur une jambe de bois" change de baignoire
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci pour votre réponse, mais j'espérai une solution qui me coute moins chére, il va falloir tout démonter, refaire le carrelage d'habillage, etc etc, je crois trop au Père Noêl Merci quand même
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, c'est heles bien ce que je pensais ce n'est a mon avis aucunement réparable de façon serieuse et propre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je reviens.. la töle n'est pas corrodée? la fuite se fait par le dessus en passant par ou vous dites? il faut dans ce cas, démonter l'ensemble du syphon (la partie qui est attenante a la cuve (pourvu que la vis centrale ne soit pas indémontable au vu de son age). en dessous, il y a en principe un joint en caoutchouc qui doit etre mort ou mal positionné le changer ou le replacer et la avec du mastic a vitrer ou silicone faire un cordon au dessus et en dessous resserrer cette vis centrale puis remonter l'coulement. comme je l'ai dit avant, si la cuve est "pourrie" pas la peine.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci d'être revenu; Je vais un peu mieux, il y a réellement un trou sur 1 cm en cercle et 1 mm de largeur, à cet endroit la tôle est pourrie comme vous dîtes, mais effectivement si je fais comme vous me dites, ne pourrais-je pas remplacer le joint existant par un plus grand , cela pourrait peut être marcher, qu'en pensez-vous Merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rebonjour, Oui, j'ai oublié de vous répondre sur la fuite, en effet l'eau passe entre le "rond blanc" et cette rainure en trou. Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !