Comment aménager un fourgon en cabine de soins ?

Résolu/Fermé
jenoa09 - 29 avril 2010 à 21:31
 Profil bloqué - 16 déc. 2018 à 10:52
bonjour, je ne savais pas dans quel catégorie placer ma question car ma demande est un peu particulière. Je souhaiterais aménager un fourgon en cabine de soin esthétique avec douche, wc, lave main, table de soin et tout le nécessaire de rangement. Quel gabarit de véhicule pour ce type d'aménagement? Si vous connaissez des adresses, des contacts, ou des liens internet je suis preneur. merci à tous

8 réponses

Bonjour Ce n'est pas une obligation mais je conseillerai un camion caisse (caisse carrée derrière) c'est plus simple à aménager et surtout plus grand vous pourrez aménager une petite porte à l'arrière ou sur le coté avec des marches. Si vous cherchez de l'occasion "leboncoin" fera surement l'affaire. Ensuite pour l'aménagement vous pouvez voir un professionnel mais se sera très chère, ou le faire vous même et vous trouverez plein de forum pour vous orienter. Voir l'aménagement de plusieurs camion est aussi une aides pour s'orienter sur la façon dont sera fait le votre. En espérant aider. Courage
7