Signaler

Quelle matière choisir pour des rideaux occultants ?

Posez votre question slevain - Dernière réponse le 3 mai 2010 à 21:42
bonjour, Nous emménageons dans un appartement sans volets et avec de grandes fenêtres (3 panneaux de 60 cm de large x 210 de haut) dans les chambres. Nous recherchons des rideaux (ou stores) vraiment occultants et ceux que nous avons vus chez d'autres ne sont pas tout à fait probants. Les magasins proposent dans cette catégories des rideaux en polyester, est-ce suffisant? Existe-t-il un meilleur "isolant" pour la lumière (type doublure alluminium) et où trouver ce genre de modèle ? Merci de vos réponses ou expériences dans le domaine. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour votre bonheur peut-être là... Mais il vous faudra soit coudre soit trouver une couturière: http://www.tissurama.fr/epages/62033212.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62033212
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour le lien! Avez-vous tester le "pouvoir" occultant de ces rideaux ? je me demande toujours si 100 % polyester suffit ? Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour j'ai posé ce genre de rideau dans une salle (home cinéma) et le resultat fut probant. Bonne pose !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, Nous allons tenter avec ces rideaux occultants en choisissant une teinte foncée. J'ai vu hier dans un magasin de brico-déco qu'il existait des "doublures occutantes" noires à coudre ou scratcher sur des rideaux déjà existants, nous pourrons toujours les ajouter par la suite. Merci encore de vos réponses !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !