Comment nettoyer un plafond facilement ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 22:28
 Sacouledesource - 23 avril 2020 à 10:08
qui à une idée à me proposer pour lessiver un plafond de 25m² autrement qu'en frottant avec une éponge à bras tendus en équilibre sur un escabeau. Merci pour les réponses.
A voir également:

12 réponses

Ma solution : un balai plat à manche télescopique avec une lavette microfibre qui s'adapte sur le balai -celui dont se sert pour laver les sols quoi !- Un seau d'eau avec du savon noir liquide, ou de la lessive st Marc. Tu trempes ta lavette dans le seau, tu l'essores, tu la fixes au balai et hop avec l'huile de coude c'est fait en deux temps trois mouvements. C'est ce que je fais pour lessiver le plafond de ma cuisine une fois par an (16m2) ça me prend un quart d'heure. En plus t'as pas d'eau qui te dégouline le long des bras... Alors qui fait mieux ;-)
329
Cache compteur gaz comment faire pour cacher un compteur a gaz qui se trouve dans le coin de mon salon merci
3
merci pour votre conseil ; je vais essayer mais je crains juste de ne pas être assez musclée et de ne pas terminer mon plafond ....sinon bonne idée !
0
Merci pour ces conseils.
0
Merci beaucoup ! J'ai mes plafonds de salle de bain, cuisine et au celui des escaliers qui me posait le plus de problème vu la hauteur
0
Sacouledesource
23 avril 2020 à 10:08
Bonne idée
0