Signaler

Comment être sûr de mettre les bons gicleurs ? [Fermé]

Posez votre question ZANIN David - Dernière réponse le 21 sept. 2011 à 14:49
Bonjour, Je recherche les références des gicleurs pour gaz bouteille d'une gazinière de marque INDESIT K34F Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+19
moins plus
Bonjour je me retrouve dans le meme cas de figure si vous avez trouvè la solution merci de me la communiquer.
stf_la sudiste 15584Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2011 à 14:49
bonjour, pouvez vous donner la reference de votre appareil ainsi que la marque que l'on vous donne les bons injecteurs !!!
Utile
+9
moins plus
bonjour les injecteurs sont plus petits que ceux de ville.Changez également le tuyau d'alimentation par un gaz butane/ propane et mettre le détendeur correspondant au gaz que vous allez utiliser. Ps le propane : DEHORS !
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Le mieux est de retourner chez votre fournisseur pour lui demander quels gicleurs utiliser. Il n'existe que deux types de gicleurs pour les cuisinières. Gicleurs pour gaz de ville ou gicleurs pour butane/propane. La différence réside dans le fait que la pression d'utilisation du gaz bouteille est sensiblement la même, qu'il soit butane ou propane, contrairement au gaz de ville. Ce qui pose problème c'est que vous ayez 22 gicleurs. Même en comptant 4 feux et 4 rampes pour le four, on arrive à 8 gicleurs, par deux, ça en fait 16!!! Pourquoi vous a-il vendu 22 gicleurs? Je suppose que c'est un pro et qu'il doit être capable de vous l'expliquer. Une précision par rapport à la réponse de lds. Quand on peut, il vaut mieux dans tous les cas, mettre une bouteille de gaz, à l'extérieur d'un appartement, mais ce n'est pas toujours simple. Il n'y a pas plus de danger avec du propane, qu'avec du butane. Par contre si vous mettez votre bouteille de gaz à l'extérieur, il est impératif que ce soit du propane, car l'hiver, il ne géle pas, contrairement au butane.
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Le hic c'est que j'ai 22 gicleurs dans le sachet que m'a vendu le magasin de pièce détachées, il doit y en avoir pour plusieurs types de gaz (?) Faut t-il quand même mettre les gicleurs avec les petites références ? Merci déjà de me répondre c'est encourageant.
Garde S- 21 sept. 2011 à 10:34
bonjours je me retrouve avec le meme problème. Avez vous obtenu une rèponse a votre problème ? si oui merci de me la communiquer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !