Signaler

Comment faire sur mes murs irréguliers ?

Posez votre question vero73 - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 20:47
Bonjour comment faire? je dois retirer un tissus plus molleton des murs d'une chambre.les murs sont très irréguliers ,je ne veux pas refaire un enduit..y a t'il une solution? que pensez vous de "renov liss"? merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Tu peux poser du placo sur rails, la perte sera minime...et le résultat garanti.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir vous ne voulez pas faire un enduit, ok mais appliquer votre renov liss, revient a faire un enduit ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour placo sur rails?? c'est compliqué? non? et je croyais que le renov liss etait plus simple que l'enduit,et moins de ponçage.. merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour rien n'est compliqué quand on sait le faire! votre renov liss pour qu'il soit lisse il faut l'etaler comme de l'enduit! si vou ssavez faire ce sera lisse comme avec un enduit, si vous ne savez pas faire comme pour un enduit il faudra poncer, poncer et encore poncer pour le rendre lisse courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Autre solution si l'on aime, un enduit à l'ancienne. Les marques génériques des GSB ne coûtent pas très cher (1 € le kilo environ), et si le résultat final n'est pas lisse tant mieux c'est ce que l'on recherche. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci à tous je ne suis pas assez pro pour un enduit,mais un enduit à l'ancienne? pourquoi pas...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Par contre il ne faut pas croire que c'est rapide à faire. C'est même assez long. L'avantage c'est que une fois posé il ne faut pas poncer, puis ré-enduire, puis re-poncer, ... Petite astuce personnelle : je n'utilise pas l'éponge pour étaler la cire, mais un chiffon. C'est beaucoup plus économique car on ne rempli pas l'éponge avec la cire. Et pour l'enduit encore une fois la marque générique de chez L.. est très bien et 3 fois moins cher. Pour la cire il n'y a pas beaucoup de choix de marque dans les GSB. Je l'ai fait dans ma chambre et le résultat est plutôt réussi. Dans la journée, on dirait un papier peint mais sans raccord. Et le soir avec la lumière rasante des lampes de chevet cela fait ressortir tous les reliefs. Bon courage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !