Comment traiter de très très fines fissures sur un mur en machefer ?

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 21:46
Sur le mur intérieur de ma véranda, mitoyen avec la maison principale, j'ai de nombreuses bandes +ou - horizontales grisatres, qui sont en fait de très très fines fissures... J'ai l'intention de refaire ce mur avec un enduit ciré, mais je ne sais comment traiter ses fissures avant pour que cela ne se voit pas. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 21:46
Bonjour le Mâchefer étant issus d'une combution,pourquoi ne pas le chauffer à nouveau et y "couler" de l'étain a la brosse ou au chiffon en frotant les fissures et ensuite finir au papier de verre N°0,mais le fait de le chauffer à nouveau il aurrat un effet de dillatation sa na rien à voir mais pour resserer du bois comment fait on..?? l'eau...et un bon séchage tout comme pout démonter un meuble chevillé et une fois "refais" pour lui remettre ses chevilles d'origines..L'eau car sa fait gonfler le bois donc les chevilles aussi(pas les miennes mdrrr)et le meuble se ressere de lui même,donc le Mâchefer pourquoi ne pas essayer de le chauffer à nouveau et le refroidir de suite ave de l'eau..sa ne coûte rien d'essayer... CDL

0