Signaler

Quel masque pour pulvérisation xylophène ?

Posez votre question lilou09200 - Dernière réponse le 20 août 2010 à 22:46
Bonjour, Je souhaite pulvériser du xylophène sur des poutres et un plancher. J'avais acheté l'an passé un masque pour mettre un désherbant et je voudrais savoir si je peux également l'utiliser. Sur les cartouches il y a les références suivantes: A2P3D filtres dual vapeurs organiques. Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Merci bien. Je dois effectuer trois pulvérisations dans une journée. Pensez-vous qu'il faut que je rince le puberidateur à chaque fois, du moins la buse, pour ne pas qu'elle se bouche. Dans l'affirmative, est-ce que je peux laisser tremper la buse dans un récipient rempli d'eau ? Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, Quand je désherbais les vignes avec mon père on portait des masques à double cartouche (je ne saurais te donner la référence). J'en ai utilisé pour utiliser du vitrificateur, et franchement c'est toujours mieux que sans rien, je ne crois pas que ça protège à 100%, mais pour ça il faudrait une bouteille de plongée et un détendeur! bonne soirée!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Vous achetez impérativement un masque à cartouche filtrante en milieu professionnel. Il vous servira pour pas mal de produits si vous le conservez dans un emballage hermétique,vous pourrez allonger sa vie pour la poussière. Bon bricolage. Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Merci de vos aides. Est-ce que je peux considérer que mes cartouches de masque conviennent pour le xylophene ? Le masque se présente avec un cache pour le nez et les deux cartouches de part et d'autres de la bouche. Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Une liste de produits est notée sur la cartouche ,ainsi que le n° d'homologation . S'il s'agit de cartouches au charbon actif elles ne retiennent pas l'oxyde de carbone, mais attention si elles sont anciennes le pouvoir absorbant sera altéré dans le cas de gaz ou de vapeurs, alors que vous pouvez les utiliser pour la poussière. Bonne journée. Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous pouvez laisser tremper le bout de la lance dans l'eau pour éviter le bouchage. Bon courage . Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai fini de pulvériser ce soir mais j'ai oublié de tout rincer. J'espère que cela ne va pas trop colmater d'ici 5 ou 6 jours. Cdlt.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !