Comment faire passer le signal d'ouverture d'un portail ?

Margoolo - 25 août 2010 à 19:04
 Margoolo - 29 août 2010 à 00:13
Bonjour, Récemment, j'ai motorisé mon portail (en fer plein) avec un moteur FAST CAME. Dès le début, le signal de la télécommande avait des difficultés à passer de la rue mais ça allait. Suite à deux couches d'Hammerite (satiné noir), le signal ne passe plus. Je suis obligé de me coller au portail au niveau du moteur. A part percer des trous dans le portail au niveau du moteur, existe-t-il d'autres solutions ? Genre cellules réfléchissantes au-dessus du portail ? Sinon, je ne comprends pas pourquoi la réception se fait au niveau du moteur derrière le portail. Ca ne serait pas mieux de mettre ça dans la lampe ? Merci

7 réponses

bonsoir came comme les autres fournissent des antennes que l'on fixe au mur afin de mieux receptionner mais commencer deja par reprogrammer vos telecommandes avec votre portail faites un "reset" et recommencer en totalité la progammation des telecommandes, ensuite si pas d'amelioration achetez une antenne, dans votre boitier de commande, vous avez l'emplacement pour la brancher
4