Signaler

Comment ravoir des joints de carrelage ?

Posez votre question sarafan - Dernière réponse le 13 sept. 2010 à 19:12
bonjour, j'habite dans une maison ou les joints de carrelage sont fins et même je suppose que quand ils ont fait les joints le ciment par endroit n'est pas rentré dans le petit espace laissé et maintenant j'ai beau laver, quand je lave à la javel ça blanchi et après ça redevient vite noir j'ai dejà essayé de mettre du joint blanc mais ça ne rentre pas j'ai essayé du blanc que l'on mettais avant autour des tomettes mais le blanc ressort comme s'il était repoussé et va sur le carrelage avez vous une idée de ce que je pourrai faire merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Le lien que je donne ne va pas sur un site, mais sur pas mal de propositions. Si il n'y a pas ce que vous recherchez, j'ai bien peur qu'il ne vous faille suivre les recommandation de Paroroma... ! C'est un peu long, mais le résultat en vaut la chandelle... Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il existe des produits imperméabilisant pour joint de carrelage. Je commencerai par un bon nettoyage (brosse à dent et poudre à récurer à la javel) puis un coup d'imperméabilisant. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, avant tout merci de votre réponse, vous me parlez d'un impermeabilisant mais pourriez vous me donner un nom, une marque, car quand je demande par exemple un produit pour passer sur les joints, combler là où il n'y en a pas, chez un vendeur de carralage qui vend aussi le joint (ciment) ils ne connaissent pas puisqu'il me répondent qu'il n'y a pas de produits en dehors de joints merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, Google, puis tapez "imperméabilisant pour joint carrelage" Vous tombez sur : http://www.google.fr/#hl=fr&q=imperméabilisant+pour+joint+carrelage&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=d7811ccc04b282a8 :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, j'ai bien consulté le site et je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que je cherche, j'ai dejà de ce produit. en fait peut être que je serai aidée si vous pouviez m'expliquer comment faire pénétrer du joint dans l'espace entre les carreaux qui est tres petit j'ai peur que si je dilue trop le joint pour qu'il pénètre, il ne durcisse pas. et je ne sais pas avec quoi enlever le vieux joint merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour enlever les joints j'ai essayer 2 solutions (à part tout refaire) : 1/ une espèce de "cuter" avec une lame diamantée, on frotte le joint et cela l'use. 2/ quand le joint est plus petit une mini perceuse avec des disques à tronçonner ; on coupe au milieu du joint et après on fait sauter les partie latérales avec un petit "burin" un vieux tournevis fin par exemple ou un chasse goupille. Dans les 2 cas, beaucoup de patience. Si vos joints actuels ne vont pas jusqu'au fond et que vous voulez juste enlever une petite couche, la solution 1/ est plus adaptée. Pour faire rentrer le joint, j'utilise un couteau à enduire, une vieille carte en plastique (type carte téléphone ou un peu plus souple) ou tout simplement les doigts. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour votre réponse effectivement je vais suivre les conseil de pororoma, je n'ai pas d'autre solution et je ferai ça petit à petit merci pour votre attention à tous les deux
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !