Signaler

Comment se fait-il que ma fendeuse fonctionne mal ?

Posez votre question zacharien83 - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 10:23 par jeanpaul27500
Bien le bonjour a tous. Voila mon probléme,disposant d'une refandeuse a bois achetée en Allemagne par le biais d'internet. Celle-ci fonctionne tres bien le temps de refendre une dizaines de buches de bonnes tailles puis tout d'un coup le moteur change de bruit de fonctionnement et refuse de remonter le coin tranchant. Mais !!!!!Mais j'ai remarquer que la refandeuse entrer dans cette phase lorsque le moteur etait bien chaud ,pourtant l'helice dessus le moteur marche bien. Quelq'un pourrait eclairer ma lanterne. Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour. S'agissant d'un objet potentiellement dangereux. cet appareil comporte certainement des sécurités, evitez d'intervenir dessus sans connaissances sérieuses du produit. essayez de vous raprocher du SAV de votre vendeur. c'est une fendeuse hydraulique ou électromécanique ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Avant d'utiliser votre appareil,reliser la notice. à savoir si votre appareil est faite pour refendre des bûches de bonne taille,reprocher-vous auprès de votre vendeur dans ce cas,l'importance est aussi de savoir de quelle conception est votre appareil.Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !