Signaler

Quel budget prévoir pour rénover mon appartement ? [Fermé]

Posez votre question Christi - Dernière réponse le 14 avril 2013 à 10:45
Bonjour à tous, J'ai l'intention de faire refaire à neuf mon appartement par une entreprise. Il y a 5 pièces et un couloir. Il faut refaire les plafonds, coller du papier (peint ou intissé), repeindre les portes et les fenêtres et coler du PVC au sol (sur du parquet). Il n'y a aucun travaux de plomberie, ni de chauffage ou d'électricité. L'appartement fait 57 m2 sur 2,50m de haut, classique. Il fait donc 190m3. Une première société m'a annoncé 10 à 12 000 euros, une seconde m'a dit qu'il fallait compter 35 euros le m2, ce qui fait 6 650 euros. Quel est votre avis sur ces deux estimations ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONSOIR Faite faire d'autre devis,et comparé les tous,et à partir de la vous prendrez celui qui conviendra au mieux à votre budget,attention lisez bien chaque devis,et comparez-les,pour ne pas avoir des surprises par la suite.Cordialement jean-Paul
jjb53- 27 févr. 2013 à 20:19
Bonsoir
Pour comparer un devis ,faite le avec les mêmes matériaux et la même qualité de travail .
Voyez aussi la garantie des travaux et leur durée.
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse. Y a-t-il des"postes" sur lesquels je dois être particulièrement vigilante ? En d'autres termes, sur quels travaux peut-on se faire avoir facilement ? Merci et bonne soirée.
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Ce deuxième devis ne me parrait vraiment pas éxcessif, d'accord avec les 35 E au M² mais, il n'y a pas que le sols, comptez aussi les plafons donc environs 57 M² de peinture ou autre + les Murs . Sachant que un mur de 2.50 m de haut par 3.50 m de long fait déjas 8.75M² compter tous vos murs.

Ensuite le choix des matèriaux.

Voila cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !