Signaler

Peut-on enduire un aggloméré avec un crépi ? [Fermé]

Posez votre question jmarc22 - Dernière réponse le 21 oct. 2010 à 08:44 par jmarc22
Bonjour, Après avoir réalisé une ouverture dans une cloison en placo et réalisé une voute en aggloméré de 48 mm, je souhaite enduire et le Mur attenant et la voute afin de terminer mon travail . Est ce que l'enduit intérieur (style crépi à cirer) tiendra sur l'aggloméré ? sinon comment faire ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour je ne vois aucun inconvénient à ce que vous puissiez crépir votre ouvrage en agglo. Evitez cependant l'humidité qui pourrait faire gonfler cet agglo et par incidence créer un désordre à votre crépi.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Personnellement, je préfère mettre une sous-couche. Mais cela dépend aussi de votre enduit. A+
Utile
+0
plus moins
bonjour certes! une sous couche n'est pas superflue. Bon travail .
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre aide et vos réponses ..... Vous me conseillez de mettre une sous couche ... Une sous couche peinture ? par avance merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Oui. Cela stabilise le support (pas nécessaire dans votre cas), et rend la porosité homogène. De plus cela facilite les opérations d'enlèvement ultérieurs ... A+
Utile
+0
plus moins
ok merci de vos précieux conseils ..... Vu la petite surface que je j'ai à faire, je vais enduire directement sur l'aggloméré .... a+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !