Comment recoller du papier peint dans une salle de bain ?

lilou09200 - 23 nov. 2010 à 09:17
 ys09 - 23 nov. 2010 à 22:13
Bonjour, J'ai du papier peint sur le plafond d'une salle de bain. C'est une sorte de balle d'avoine. Par endroit celle-ci à tendance à se décoller entre autre avec l'humidité car je n'ai que deux petites ouvertures au plafond (c'est sous les toits). Jusqu'ici je mettais des punaises mis ce nest vraiment pas l'idéal vous en conviendrez ... Que puis-je faire ? Existe-t-il des colles en petite quantité spéciales salle de bain ? Merci de votre aide.

8 réponses

Je vais me renseigner ce we dans un LM par exemple. Savez-vous si cela existe en petites quantités ? Merci.
1
bonjour il existe en effet des colles spéciales papier peint pour salle de bain. Renseignez-vous auprès des vendeurs ou annonceurs.
0
re... Existe en différents poids.
0
"Jusqu'ici je mettais des punaises mis ce nest vraiment pas l'idéal vous en conviendrez ... " Mon père fait comme ça chez lui, ça m'a toujours fait rire :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ca me fait rire, comme quoi l système D est inter générationnel ... Par contre pour la patronne c'est autre chose; elle n'adhère plus trop à mon systèm D ...
0
Je ne citerai pas de nom mais de la colle pour papier boite violette-mauve fait des colles pour sdb format 100 ou 200 gr.. :-)
0
Je crois que j'ai trouvé mon occupation pour le we prochain ... Je vais chercher cette fameuse boite mauve et après je m'y colle (sans jeu de mot !!!). Merci bien encore.
0
Bonsoir, Il existe aussi des petits tubes de colle à tapisserie, prête à l'emploi.
0