Le simili béton pour rénover un plan stratifié de cuisine : une bonne idée ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 14:53
Souhaite rénover plan stratifié de ma cuisine : avez vous des infos sur le simili béton ? La qualité, la durabilité, l'étanchéité (à l'eau et au chaud), le mode d'emploi, le coût et où trouver le produit ... Un grand merci !

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:22
Si je ne vous recommande pas ce revêtement directement sur le stratifié , c'est suite à des mauvaises expériences de deux de mes clients ( je suis installateur de cuisine) qui ont réalisés eux même ce travail avec un résultat satisfaisant au premier abord , mais catastrophique au bout de six à huit mois d'utilisation . Peut être du à une mauvaise préparation de la surface ou un mauvais nettoyage de la surface d'application ? ?? La conséquence fut le remplacement complet de tous les plans qui étaient devenus irrécupérables , je me défend donc de proposer ce type de produit qui comporte trop d'incertitudes . Libre à vous de tenter l'expérience , je ne mets pas en doute la qualité du produit ni la parole du fabriquant mais seulement la prétendue facilité et qualité de pose .
7