Signaler

Quelle peinture utiliser pour peindre des vitres ?

Posez votre question fufu44 - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 15:08
Bonsoir, Je souhaite peindre les vitres des fenêtres de mon garage. Avez-vous une solution? J'ai éffectué déjà une couche qui a tenue environ 2 ans, et l'autre jour j'ai remarqué que la peinture partait en pellicules, par endroit. Est'ce un changement de temperature? Merci de votre aide. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bjr! Vous pouvez essayer de sabler vos vitres, pour ce faire: louez un appareil à sabler chez "kiloupresquetou !" et en projetant de la silice tres fine sur les vitres, elles vont se dépolir. ATTENTION !!!n'oubliez pas de vous protéger, masque respiratoire, lunettes efficaces, gants ...
Sinon une solution plus radicale: un grand coup de marteau dans chaque vitre et vous mettez du contre-plaqué à la place...mais bon.............!
bon we serge
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Pourquoi ne pas utiliser ces film autocollants qui une fois posés donne à la vitre un effet dépoli. Leur durée de vie est très longue. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, J'étais dans ce cas la et même problème. Comme je tenais pas à ce qu'on voit le capharnaüm , j'ai remplacé mes vitre par des granités et j'ai retrouvé la lumière et la chaleur du soleil. Bon courage, Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse, mais j'ai 10 carreux d'environ 3 m² voir plus alors peut-être un peu trop honereux. Merci tout de même... Bonne soirée. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Coucou jpd87, Il y en aurai 30 x 1m = cher!! Et les prix acceptables : il ne résiste pas aux UV A+,Slt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re, Si quelqu'un trouve je suis intéressé aussi! A+,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour 1-étalez sur la surface de la poudre abrasive humidifiée. Astiquez en effectuant des cercles avec un bloc à polir. 2-Utilisez du transcryl http://www.benita-loca.com/fprat_transcryl.html 3-Enfin il existe des peintures (argenté ou autres oxydes métalliques) pour verre (on en utilise pour fabriquer des vitres sans tain)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !