Je vais bientot installer un chauffage pompe a chaleur

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 14:05
je vais bientot installer une pompe à chaleur air eau steebel eltron, j'ai un contrat EDF TEMPO est ce compatible.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:15
je viens de voir que vous installer une pompe à chaleur steebel, j'ai des problemes avec ma voisine qui pretant qu'elles font un bruit épouvantable. Pouvez vous me dire si c'est vrai et peut-on insonorisé le bruit merci
2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 23:10
le tarif tempo, pour être très compétitif, suppose d'avoir un autre moyen de chauffage que l'électricité les jours rouges, par exemple un poêle ou un insert à bois. Il n'y a donc pas d'incompatibilité avec une PAC, il faut surtout prévoir le chauffage de remplacement. si l'élément chauffant intérieur est un plancher chauffant, sa forte inertie (masse importante) lui permet d'accumuler la chaleur la nuit (tarif moins cher) pour la restituer le jour. (j'ai une PAC eau-eau depuis 10 ans : bonheur et confort à 100%). si la surface du terrain autour de la maison le permet, préférer une PAC eau-eau à une PAC air-eau (meilleur rendement, surtout par temps froid)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 14:05
Une pompe à chaleur j'en ai une et avec le tempo c'est pas rentable les jours rouges c'est économique mais en bleu vu le tarif préférentiel que l'on a .Les jours rouges cheminée et bois .mes radiateurs consomment45kw et la pompe 24kw soit moitié donc en rouge méfiance .
0