Isolation phonique entre deux piéces

Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 12:23
j'ai réalisé une cloison pour faire 2 pièces dans des combles, comme cela va devenir 2 chambres d'enfants je voudrais assurer une isolation thermique, mais surtout une isolation phonique de sorte à avoir le maximum de confort dans les 2 piéces et que chacun de mes enfants puisse lire, dormir, écouter de la musique, étudier, enfin vivre..... sans déranger ou être dérangé par son voisin de palier!!!!!! Merci de me donner des réponses pour l'équilibre de la fratrie et de la famille...

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:23
tu monte en ossature metalliques, laine de verre,et plaque placosilence?un pe chere mais efficace
1
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 18:58
retour Solutions d'isolation thermique et acoustique PAR L'INTERIEUR Isolation thermo-acoustique sous ossature métallique et plaque de plâtre Isolation thermo-acoustique en neuf comme en rénovation, sur supports réguliers ou irréguliers.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 18:59
Regarde sur le site ISOVER
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 08:10
Si tu fait une cloison en placoplatre, construit-la de manière assimétrique. Exemple : une face en placo 13 mm (ba 13) / isolation type laine de verre ou de roche ou polyrestérene expanssé / et l'autre face avec deux (2) plaques de placo de 8 mm l'une contre l"autre. merci à Bk, MP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:12
Slt! moi je te conseil de pose une double cloison en placo style avec un vide d'air entre les c'est comme ca que tu aura le meilleur résultat. le vide entre les deux cloison empéche la transmission des vibrations phonique.
0