Comment régler correctement gain et proportionnal pas fixe ?

mick57 - 10 janv. 2007 à 01:54
 elicmoun - 4 juin 2007 à 16:28
Bonjour, Voilà en fait j'ai acheté un Honey Bee Fp, et quand je l'ai sorti de sa boite, il n'y avait pas moyen de voler correctement avec cet hélico , car le gain et le proportionnal étaient mal régler en usine. Alors j'ai éssayer de régler tout ça et c'est déjà un peu mieu qu'au début sauf que quand je met les gaz, l'hélico tourne sur lui même vers la gauche et quand je décélere, il tourne en rotation vers la droite. En fait je peux faire pivoter la queue de l'appareil en jouant avec les gaz. J'ai déjà essayer de jouer avec le trim mai je n'arrive pas à la stabilisé à tout les régimes. Est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour régler le gyro? Que commence t'on par régler en premier, le gain ou le proportionnal? Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Mickaël, tu peux aller faire un tour sur le blog http://rtf-modelisme..m6blog.fr/ il y a le mode d'emploi détaillé illustré du lama V3 et R22 qui utilisent le même type de platine que le HoneyBeeV2 FP. Tu devrais pouvoir régler tout ça comme il faut. A+
0