Signaler

Pourquoi mon Helicoptère Falcon ne décolle-t-il pas ?

Posez votre question FalconTony - Dernière réponse le 12 nov. 2012 à 07:05
Je débute en modélisme hélico. J'ai un falcon 400 VII 3D il marche à priori bien. J'ai appris à maitriser le simulateur. J'ai testé l'appareil et tous les servo fonctionnent bien, les hélices tournent à plein vitesse mais il ne décolle pas :-( Pourquoi? J'ai une telecommande 6ch a(E-FLY 100C) avec plusieurs modes: je n'ai utilisé que le mode Hélico normal! Mais il y a d'autres modes: Aéroplane, V-tail et CCPM helico Que sont ces modes ? Dois-je changer de mode ? Est-ce que qq'un connait ce modèle et pourrait m'expliquer les différents fonctions de la télécommande ? Merci de votre compréhension pour m'aider
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bjrs, je pense que c'est la commande du pas variable qui ne fonctionne pas ,a verifier...si les palles ne s'orientent pas (changent d'angle) pas de decollage possible ... si tu as achetter ton mr chez un marchant va le voir c'est mieux; les differents mode permettent de memoriser des commandes qui correspondent a differends models donc,un model un mode.
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
Exact tu as raison... Le mode hélico normal ne correspond pas au pas variable. Par contre le mode helico ccpm fonction mieux... Reste plus qu'à maitriser la bête... Si tu as des conseils ou des doc, des sites qui explique comment maitriser, améliorer son helico RC, s'en serait ravi... Encore merci, Slts
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus