Signaler

Le salon du modélisme à Paris existe-t-il encore ?

Posez votre question flavela - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 23:43
bonjour, je souhaiterais savoir si le salon du modélisme a paris existe encore car j'ai entendu dire que non. si il existe encore merci de me le confirmer et si possible de me donner les dates en 2009/2010
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le salon du modélisme se situe maintenant au salon du bourget, les dates restent je pense les mêmes.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'ailleurs, cette année pour les intéressés, il se déroule du 17 au 20 juin 2010, Porte de Versailles.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Et c'est 10 € l'entrée sauf erreur...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour j'y suis allé cette année. C'était surtout la cour des marchands ambulants. Quelle déception ! Un point fort cependant : la venue de la robotique. Petits stands mais plein d'avenir. Je vous les conseille pour l'année prochaine
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir d'accord avec Roy35, decevant le salon, j'habite tout pres en plus je paye pas l'entree heureusement car decu, que des camelots
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Etant pilote Helico RC, j'allais au salon "MONDIAL" du modelisme et surtout de l'aeromodelilsme avec plein d'enthousiasme !!!!! QUELLE DECEPTION !!
Le hall 3 etait à peine rempli, il y avait de tout bien sûr, mais pour nous pilotes Helico et avion, c'est la partie pauvre du lot !!!
Pas de magasin d'helico, enfin des vrais comme les TREX et autres, pas de moteurs scorpion pas de pales, pas de maquettes, etc..., enfin rien que des merdes à 30E !!!
Pas mal de voitures sympa maquette ou radio commandée, miniplanes et jjfStore etaient presents, mais ce sont les seuls 'bons" stands, bcp de trains, 1 bateau sur l'eau !!!
Les salons d'Evreux et de Rouen etaient presque mieux. Pas ou peu de démo d'avion et 2 malheureux trex 250 et innovator 450 en vol stationnaire sur un plateau "restrein alors qu'il y avait plein de places tout autour pour faire une vraie demo genre un peu de voltige Helico et avion (il y avait qd meme deux jeunes bien talentueux en voltige avion indoor) !
LA MISERE J'TE DIS, Je n'y retournerais pas et je trouve honteux de présenter ça à PARIS comme étant un mondial, on a la meme chose ds nos clubs !!! MDR
En plus 10E l'entrée et pas possible de sortir pour manger ailleurs à -de10E, inadmissible
Voilà mon sentiment..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !