Signaler

Comment fabriquer un bateau rc ?

Posez votre question carpistedu33 - Dernière réponse le 22 août 2012 à 09:58
Bonjour, je voudrai me fabriquer un bateau rc (je tien a préciser que je possède la coque, un axe avec hélice et un moteur)donc ma question est : Est ce que si j'achète une radiocommande de type : http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-379-380-381&modcontent=6&op=view_fic&artid=360 ira-t-elle ?(je suit débutant dans la matière).
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour, Cela ne sera pas suffisant, il faudra au minimum rajouter un élément pour commander le moteur (variateur). A+
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Ok si je rajoute un variateur, es ce que c'est compliquer a monter un débutant comme moi pourrer le faire ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour plus d'info, le moteur a l'origine est sur une voiture rc que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin, es ce qu'il y aurai une pièce a récupérer avec le moteur pour remplacer le variateur ?
az- 22 août 2012 à 09:58
il faut que le moteur soi sureleve et etanche
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Pas sûr que cela soit possible, le variateur pouvant être incompatible avec le nouveau récepteur, voire intégré à l'ancien. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Es ce possible de trouver un ensemble pas trop chère ? qui ni est plus qu'a le monter sur mon bateau ?
rc- 19 déc. 2011 à 19:42
vois sur aliz.fr tu trouvera des bateau rc pas cher et tu recuprer l'electronique
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour vois sur le site conrad.fr
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !