Signaler

Où trouver un carburateur de poêle fioul Deville ?

Posez votre question stf_Janeton 14Messages postés mardi 22 mars 2011Date d'inscription 4 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 17:27
Bonjour à tous. J'habite vers Avignon. Quelqu'un sait il chez quelle enseigne, ou revendeur, on peut acheter en pièce détache un carburateur des poëles fioul Deville ? (le poele a environ 6 an, et c'est un carbu avec une bille minuscule). C'est pour mes parents, et là, il commence à faire froid et c'est un peu pressé. Merci. Janeton
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Bonjour, Une bille perdue au démontage ou au remontage !!! et à quoi sert-elle ? Son diamètre ? Type et N° de série de l'appareil. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Bille pas perdue. Pour mon père, la bille du poele, c'est les yeux de sa tête depuis mon enfance ! Mais comme tout bricolo, ce poele, que je lui ai donné après 3 ans environ d'utilisation, il l'a monté, démonté, nettoyé, fracassé, une 30aine de fois. Cette année, il a 86 ans et ne parvient plus à le remettre en marche. Je ne sais plus le type mais c'est exactement celui ci, acheté neuf par mon mari : http://www.leboncoin.fr/vi/30274661.htm?ca=21_s Pouvez vous voir ce que c'est ? Qui me conseillez vous d'appeler ? C'est très urgent. Sinon, je vais tenter de leur faire acheter une bonne occase.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si je me rappelle bien, en ouvrant la trappe de façade, au niveau du foyer, il y a un tube avec une entrée en laiton. Un petite pièce en métal au centre coudée est à manœuvrer avant de mettre en service. Si le poêle n'a pas fonctionner depuis longtemps, vérifier la sécurité sur le carburateur. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour les infos. Mais il connaissait toutes les ficelles, et me les a enseignées. Sauf que j'ai rompu avec les poêles fioul il y a 4 ans. Quand je lui ai donné le mien, son 1er souci, ça a été de démonter le carbu, la petite bille, le tirage. Il fait ça environ 100 fois par hiver depuis 50 ans. J'ai trouvé un revendeur qui m'a donné uen fourchette de 150-200 €. A ce prix là, j'ai convaincu les autres membres d'en racheter un d'occase, le même, vu qu'avec la crise, ils ont beaucoup baissé et il y en a un paquet en occasion. Merci tout de même pour votre soutien.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour aller sur le site www.niteck.fr
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Gigi mais je me permets juste une petite rectification c'est www.nitech.fr ou
www.direct-chaudiere.com
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !