Signaler

Quelle ventilation faut-il installer pour une chaudière ?

Posez votre question sebastien5455 - Dernière réponse le 30 nov. 2008 à 11:02
bonjour, j'ai une chaudière saunier-duval isotwin : pour être dans les normes, je suis en train d'installer une ventilation basse et une ventilation haute : quel règle doivent respecter ces deux conduits de ventilation pour petre aux normes ? merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
ventilation basse et haute 100cm2 section de passage.que si votre chaudière est en tirage naturel ,enventouse pas de ventilation basse et haute .salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci, je pense avoir un modèle non ventouse car elle est accroché sur le mur mais que signifie "100cm2 section de passage" ? je ne comprend pas ? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vous avez une chaudière murale ,l évacuation des gaz brulés se font par un conduit de cheminèe ou par une ventouse qui lui passe a travers un mur et sort sur l exterieure?la section de 100cm2 c est un trou de 10cmpar 10cm ou un tube de125pvc;salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
l'évacuation se fait par cheminée : il existe une aération basse avec un tube de 100 en pvc : cela n'est donc pas aux normes ? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir non un pvc de 100mm n a pas une section de 100cm2 désolé salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et si il y a deux sections de pvc 100 : cela est-il aux normes ? d'autre part, quelles règles sont à respecter pour la ventilation haute ? merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour si c est du pvc d écoulement qu utilise les chauffagistes c est du 93.6/100 pour une ventilation haute ou basse c est la section interieure 100cm2 donc il vous faut un tube de diamétre 115 interieur
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !