Signaler

Comment installer un thermostat sur ma chaudière ? [Fermé]

Posez votre question manu36 - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 19:01 par mariannklml
pourriez-vous me donner la marche à suivre pour installer un thermostat sans fil econom++ sur une chaudiere saunier duval sd 620 05 f, j'ai suivi les recommandations de la notice en remplaçant le shunt par le themostat, celui-ci fonctionne mais l'inconveniant lorsqu'il coupe l'arrivée chauffage il coupe ausi l'arrivée eau chaude,quelqu'un connaissant cette chaudiere pourrai-t-il m'expliquer comment conserver l'eau chaude quand le themostat est arrété. merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour c'est normal sur certaine chaudière, il faut un thermostat spécial trois fils avec résistance pour alimenter l'autre partie électronique de la chaudière. Attention, ne pas raccorder la troisième bornes sans cette résistance, destruction de la carte électronique. Voir thermostat pour la marque de votre chaudière
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour vous devez avoir 2sortes de raccordement c est a dire les 2fils qui vont au schunt c est a dire un qui coupe la chaudière l autre qui coupe que le chauffage regardez bien le schéma de raccordement.salutation
Utile
+0
plus moins
http://www.saunierduval.fr/... voila un petit site pour de debrouiller je ne te garantie rien

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !