Comment installer un thermostat sur ma chaudière ?

Fermé
manu36 - 28 nov. 2008 à 07:39
 mariannklml - 22 févr. 2011 à 19:01
pourriez-vous me donner la marche à suivre pour installer un thermostat sans fil econom++ sur une chaudiere saunier duval sd 620 05 f, j'ai suivi les recommandations de la notice en remplaçant le shunt par le themostat, celui-ci fonctionne mais l'inconveniant lorsqu'il coupe l'arrivée chauffage il coupe ausi l'arrivée eau chaude,quelqu'un connaissant cette chaudiere pourrai-t-il m'expliquer comment conserver l'eau chaude quand le themostat est arrété. merci
A voir également:

3 réponses

bonjour c'est normal sur certaine chaudière, il faut un thermostat spécial trois fils avec résistance pour alimenter l'autre partie électronique de la chaudière. Attention, ne pas raccorder la troisième bornes sans cette résistance, destruction de la carte électronique. Voir thermostat pour la marque de votre chaudière
1
bonjour vous devez avoir 2sortes de raccordement c est a dire les 2fils qui vont au schunt c est a dire un qui coupe la chaudière l autre qui coupe que le chauffage regardez bien le schéma de raccordement.salutation
0
https://www.saunierduval.fr/professionnel/documentations/documentations-techniques/ voila un petit site pour de debrouiller je ne te garantie rien
0