Sur une chaudiere, à quoi peut servir ceci ?

SBB - 8 déc. 2008 à 09:47
 SBB - 11 déc. 2008 à 00:57
Bonjour. J'ai une chaudière de la marque Frisquet type Hydro TGP 30IF de 97 et sur l'arrivée eau froide et départ eau chaude sanitaire j'ai ceci: http://www.zimagez.com/zimage/frisquethydrotgpbis.php L'arrivée d'eau froide se fait par le tube montant droit et le départ eau chaude par le tube descendant gauche. Ma question: A quoi sert cette pièce dans le fonctionnement de l'eau chaude sanitaire?

5 réponses

salut ca ressemble au systeme antibelier
0
merci. Un anti-bélier est il réglable? Le bouchon noir est simplement vissé. Cela donne accès à une empreinte hexagonale 6 pans creux, retenue par un clips.
0
bonjour je crois que c est un limiteur de température d eau chaude ne pas toucher; salutation
0
bonjour SBB mis a cet emplacement, c'est simplement une vanne mélangeuse pour avoir une température d'eau constante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement j'ai un peu creusé sur la toile et j'ai trouvé que c'était un RTA. Pas une Revue Technique Automobile mais un Régulateur Automatique de Température :lol: C'est pour éviter de s'ébouillanter, qu'ils disent les tech ni chien ni commerciaux de chez Frisky .... euhhh Frisquet.
0