Signaler

Pourquoi mon feu à gaz ne s'éteint pas tout seul ?

Posez votre question totof6659 - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 16:32
bonjour j'ai un feu a gaz efel. quand je le met en route au minimum il ne s' arrête jamais je suis obliger de l'éteindre manuellement pourtant a l'arrière du feu il y a une sonde. pourquoi il ne s'arrête pas tout seul?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour la sonde dont vous parlez ressemble a "un haricot en cuivre avec un fil soude qui va vers le boitier de control" pour controler si cette sonde n'est pas hs allumer votre feu sur une position assez forte faite chauffee la sonde avec un briquet les rampes doivent diminuees dans le sens inverse une fois le feu diminue plonger la sonde dans un verre d'eau froide il doit repartir attendre un minute ou deux pour chaque test le temps que la sonde detecte le changement de temperature si rien ne ce passe sonde hs bonne journee
lefou86- 1 avril 2011 à 16:32
chez moi sa marche pas
quoi faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Jean Luc. ma sonde fonctionne bien. mon feu au minimum il fait 25° dans la maison et il ne s' arrête pas. puis je faire quelque chose pour qu'il s'arrête a 22° environ. et redémarre en suite tout seul. c'est possible?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Pour vous répondre, j'ai besoin de savoir comment allumez-vous votre appareil ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je tourne un bouton sur le bouton il y a une * qui correspond a la veille après il y a les chiffres suivant: . 2 . 4 . 6 . pour l'allumer je tourne mon bouton de la veille sur le premier . qui correspond au 1 désoler pas facile de vous décrire mon bouton.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Ce que je voudrais savoir, c'est si il y a une veilleuse, ou si l'allumage est électronique ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui il y a une veilleuse, car je ne l'éteins pas vraiment, il reste en veilleuse quand je part et la nuit. Et l'allumage j'appuie sur un bouton rouge il y a un éclair dessus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Normalement ce genre d'appareil ne se rallume pas tout seul, donc, il ne se met qu'au ralenti et augmente ou diminue automatiquement seulement selon la température demandée. Bien sur pour en avoir vraiment la certitude, il faudrait voir l'appareil !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour. je vous remercie pour toutes ces réponses . Bonne journée . encore merci.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !